Body Sculpt

Body Sculpt est un dispositif révolutionnaire qui fonctionne avec l’énergie électromagnétique et qui permet d’augmenter sa masse musculaire et perdre en masse graisseuse, sans effort, en seulement 4 séances sur 10 jours.

Cette technique 2 en 1, en très forte demande aux États-Unis, est une innovation médico-esthétique unique dans le monde du remodelage corporel puisqu’elle apporte des résultats similaires à des sessions de sport, mais sans aucun effort.

Body Sculpt est une technique non invasive agréée par la FDA (Haute autorité Américaine) permettant d’améliorer et de consolider le renforcement abdominal, de fortifier les fesses et de redessiner les quadriceps et les biceps.

96% des patients sont satisfaits. Body Sculpt est cliniquement prouvé et a fait l’objet de 7 études cliniques établies aux Etats-Unis.

Body Sculpt le Remodelage Corporel Révolutionnaire

Cet appareil est destiné autant aux hommes qu’aux femmes, ayant pour désir de redessiner leur silhouette sans effort, par manque de temps ou d’envie, mais qui ont également pour désir de renforcer leurs capacités sportives. Body Sculpt s’adresse aux personnes aux modes de vie actifs, qui conservent une alimentation équilibrée et une activité physique régulière.

L’objectif de cette technique est de remodeler la silhouetteraffermir et galber les fessesrenforcer le tonus musculaire, éliminer les bourrelets disgracieux. Cette méthode permet de remodeler, tonifier et sculpter, l’abdomen, les cuisses, les fesses et les hanches.

Plus besoin de coach sportif, Body Sculpt est un exercice de musculation qui agit de façon plus intense que l’électrostimulation, en contractant les muscles à répétitions, il vise à stimuler l’ensemble des muscles abdominaux. C’est une solution efficace, pour se muscler et perdre de la masse graisseuse en sous cutané sans effort, tout en restant allongé.

Body Sculpt est contre-indiqué pour les personnes portant un pacemaker.

Résultats

Sans effort, Body Sculpt stimule les muscles et sculpte le corps. En 4 séances, espacées de 2 à 3 jours, cela représente :

  • -19% de masse graisseuse
  • +16% de masse musculaire

Le traitement Body Sculpt apporte des résultats similaires à plusieurs mois d’entraînements physiques intenses associés une alimentation saine et équilibrée.

Masse graisseuse
- 19 % de masse graisseuse 50%
Masse Musculaire
+ 16% de masse musculaire 60%
Tonus Musculaire
+ 15% de tonus musculaire 40%
SALON KONFIDENTIEL BEAUTE

LAissez Nous prendre soin de vous