Radiofréquence

Transformez votre peau en seulement quelques séances!

EndyMed est un appareil non invasif à base d’ultrasons focalisés et de radiofréquence qui élimine la graisse localisée, réduit la cellulite et resserre le collagène de la peau.

Les indications : Le body contouring. EndyMed a été autorisé par la Food and Drug Administration (FDA) en 2007 pour :

– La réduction des amas graisseux.
– L’atténuation de la cellulite.
– Le raffermissement de la peau.

Toutes les couleurs de peau (phototypes I à VI) peuvent être traitées sans aucun risque de dépigmentation.

EndyMed associe les ultrasons focalisés et la radiofréquence pour éliminer l’excédent de graisse et raffermir la peau détendue. La synergie entre les ultrasons et la radiofréquence donne des résultats supérieurs à ceux de chaque technologie employée seule.

RADIOFREQUENCES POUR LE VISAGE

ENDYMED POUR LE VISAGE

Il cible uniquement les cellules graisseuses, sans endommager les tissus qui les entourent. Un traitement comprend une à trois séances espacées de trois semaines.

Les ultrasons affaiblissent la membrane des cellules graisseuses. Le médecin peut choisir de travailler soit en mode froid, soit en mode chaud ou en combinant les deux modes pour un résultat optimal.

Les ultrasons froids détruisent les cellules graisseuses de façon sélective, qui se dégradent petit à petit et finissent par libérer la graisse stockée.

Les ultrasons chauds génèrent des ondes de compression qui atteignent un haut niveau de cavitation, cassant les dépôts locaux de graisse grâce à l’augmentation de la température.
Une fois que les triglycérides sont libérés dans le sang, la radiofréquence unipolaire accélère leur métabolisme pour un drainage lymphatique rapide.

Les pièces à mains pour le body contouring :

UltraSpeed couvre de larges surfaces du corps à une vitesse record. Par exemple, pour l’ensemble de la zone abdominale, le temps de traitement est réduit à 20 minutes seulement.
MiniSpeed traite les zones délicates visage, du cou et du décolleté ou de petites surfaces sur le corps.

RADIOFREQUENCES POUR LE CORPS

De grands dépôts de graisse séparés sous la peau poussent le tissu conjonctif sous-jacent, créant une surface cutanée inégale et l’apparence bosselée de la cellulite.

EndyMed se base sur une combinaison d’énergie de radiofréquence et de massage mécanique pour augmenter le métabolisme des tissus adipeux. Le volume des cellules graisseuses diminue stimulant ainsi le drainage lymphatique et lissant visiblement la texture de la peau.

Atténuation de la cellulite avec EndyMed
Les pièces à mains pour la cellulite :

UniForm combine la forte énergie de radiofréquence unipolaire avec un applicateur mécanique afin de chauffer la peau en profondeur tout en augmentant le métabolisme au sein des cellules sous-cutanées, corrigeant ainsi l’apparence de la cellulite.
UniLarge utlise l’énergie de la radiofréquence unipolaire pour accélérer le métabolisme des tissus adipeux, lissant visiblement la peau d’orange.

Les suites des ultrasons combinés à la radiofréquence
EndyMed est sans effets secondaires ni temps d’arrêt. Le patient reprend ses activités normales immédiatement après la séance.

Les résultats :

Le patient constate une amélioration dès la première séance avec une diminution de la circonférence de la zone traitée et une diminution de la cellulite. Les résultats sont optimaux deux à trois mois après la fin du traitement, le temps que l’organisme évacue les déchets adipocytaires et que le collagène de la peau se régénère.

Ils sont définitifs à condition d’avoir une bonne hygiène de vie.

SALON KONFIDENTIEL BEAUTE

LAissez Nous prendre soin de vous